DarKillerS

Forum officiel des DarKillerS, Guilde de Légend Of Fëa

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La naissance de Blackphoenix

AuteurMessage
Blackphoenix
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: La naissance de Blackphoenix   Dim 1 Avr - 15:57

Toute vie a un commencement, je suis né le jour de la 23éme éclipse, issu d'un pére pécheur et d'une mére paysanne, on m'appela Ulhric le plaisantin.
Je n'ai pratiquement jamais connu mon pére qui est mort lors de mon 3ème anniversaire en pleine mer, tué par des pirates. Ce fût alors ma mère qui s'occupa de moi, nous n'avons jamais connu la richesse et la noblesse, seulement la pauvreté et la famine. Notre village se trouvé à la frontiere d'Alberta dans une forêt éloignée, le village conté quelques hommes robuste mais il était principalement constitué de femmes, de vieillards et d'enfants.
Un jour, une horde de bandits des grands chemins vint pour piller et brûler notre village, ils tuerent tous les habitans de mon village, je vît ma mére se faire égorger par le chef des bandits qui était appelé Silverwolf. A partir de cette instant je me suis juré de venger ma mére, j'ai fuit cette turie en me réfugiant dans la forêt, j'ai survécu dans les bois en me nourissant de plantes et d'insectes.
Un jour un homme monté sur un cheval blanc, un cheval qui de sa couleur magnifique pouvait ramené l'espoir dans un coeur mort.
L'homme s'approcha de moi et me dit:
« Te voilà enfin Ulhric cela fait plus d'un mois que je te cherche dans cette forêt, je me prénomme Eronam, je te cherche depuis tous se temps afin de te ramené dans mon camps et de faire de toi un grand guerrier, ton destin a été vu par plusieurs druide tu va faire de grandes choses pour l'humanité, viens avec moi. »
Je pris la main de cette homme et je monta sur le cheval, nous avons traversé desert, fleuve, marais, bois avant d'arrivé dans un camps au milieu d'un grande clairiere, ce camp je ne pourrais pas vous dire où il se trouvais, la seul chose que je peut vous dire c'est que ce camps était remplies de guerriers...
Eronam voulut alors m'enseigner l'art du combat mais je fût rétissant et il me dit alors :
« Tu sais te battre contre six hommes, nous pouvons t'enseigner comment en défier six cent. Tu sais comment disparaître ? Nous pouvons te montrer comment devenir invisible, alors que cherche tu Ulhric? »
« Je cherche... Le moyen de combattre l'injustice.. De retourner la peur contre ceux qui sèment la peur. »
il me répondit alors:
« Avant de manipuler les peurs des autres, tu doit d'abord maîtriser ta peur ! »
alors durant deux années mon mentor m'entraina. Au bout de ces deux années de rude entrainement, une grande cérémonie eu lieu en l'honneur des futurs combattants. Je dût passer une épreuve, celle de me battre contre mon mentor, ce fût un combat très difficile qui dura deux jour et deux nuits, à l'aube du 3ème jour je fût déclaré vainqueur, je n'avais pas battu mon mentor mais cela était impossible, la vrai épreuve était de tenir deux jours et deux nuits sans abandonné. Lors du 3ème jour on me remît alors ma récompense, une armure de cuir noir ainsi qu'un épée d'acier, un nouveau nom me fût donné celui de Blackphoenix, black de par mon armure noire et phoenix car le Phoenix m'évoque la peur et l'heure est venue pour mes ennemis de la partager, mon nom fût alors Blackphoenix.
Je quitta le village de jours plus tard afin de suivre mon chemin et retrouver celui qui a tué ma mère, cette homme je pourrais le reconnaître parmis cents, je le retrouverai et le tuerais dans d'atroce souffrances...
Il a tué l'ame d'un enfant et a fait naitre l'ame d'un guerrier...
Je suis devenu un être unique, non un héro mais un symbole car un héro ne veut qu'assoupir sa soif de vengeance et peut être facilement arretable, il suffit de l'oublié, mais en tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens alors éternel....
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: High Priest
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: La naissance de Blackphoenix   Mer 4 Avr - 16:43

Bienvenu a toi blackphoenix !
ta du te faire chier a taper toute cette nouvelle ^^ je te félicite de ton courage (sauf si t'a utilisé que 3 touches de ton clavier ^^)
Blackphoenix
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: La naissance de Blackphoenix   Dim 8 Avr - 16:14

Non je n'ai pas utilisée que 3 touche de mon clavier telle que ctrl, c et v ^^. J'ai écrit cette histoire moi même...
Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: High Priest
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: La naissance de Blackphoenix   Mar 10 Avr - 22:31