DarKillerS

Forum officiel des DarKillerS, Guilde de Légend Of Fëa

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros Problème

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelex
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
Classe: Creator
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 12:54

Hachifac a dit :"Je vous sauve la vie en PvP, MvP, WoE, contre Kelnos, je suis votre héro."

Pas besoin d'etre sauvé contre kelnos XD
Revenir en haut Aller en bas
Striper
Killer de topic
Killer de topic

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
Classe: Thief
LvL job:
61/70  (61/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 13:01

Lol lelex, La ptite touche d'humour xD
lelex
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 13:04

On est clown ou on l'est pas!
Nan mais bon voila quoi il n'y a pas grand chose a débattre...
Nextto
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 13:52

Comme kama le disais je suis avec elle depuis 3ans IRL ... ca commence a faire...Je suis assez dessus sur le point que cela doi faire genre 3-4 ans que je play a ro et que j'avais rarement vu un serveur avec une aussi bonne comunauter et la du jour au lendemain paf je devrai peu être partir rejoin ma femme sur un autre serveur parce ce qu'elle ne veu pas tt (je cite) "Ce retaper" a monter son perso et stuf meme si pour vous elle n'avais pas grand chose, pour elle elle avais bcp ... Donc cela me fais assez mal au coeur Sad parce que je commencais enfin vraiment a m'atacher a un serveur ou il y a des joueurs qui sont tjs la pour soit, remonter le moral soi, parler un peu soi, aider un peu et inversement ...
tt ca pour dire ca ... voila quoi

En outre je trouve ca bizzard que bot 30min de JAIL o_O pseudo double compt BAN A VIE
Voila quoi je trouve ca un peu injuste ...

PS: Dsl pour l'orthographe j'ai vraiment du mal
Nextto
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 14:29

Et je c'est ce que c'est d'être GM j'ai été GM chef (99) sur un petit serveur il y a genre 2 ans et je c'est ce que c'est les gens qui te pose des questions de merde etc ... Genre ils croi tes une database et que tu va leurs donner des tunes
Kempashi
Killer de topic
Killer de topic

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 14:40

Cest vrais que moi aussi je trouve que la sanction par rapport a du bot est trés sévére.
Ce n est pas a nous d en juger mais je pense qu il serait bien vue de revoir un petit peu les sanctions.
Eu sinon aussi quand quelqun met le bordel dans une féte tu le vire a coup de shoot au cul ça d accord.
Mais bon enfraindre une régle pour la premiere foi et ce faire foutre dehors a coup de shoot au cul je trouve sa un peu fort^^.
Surtout que je ne pense pas que cette infraction est beaucoup foutu le bordelle sur le serveur.
Hachifac
Killer blablateur
Killer blablateur

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 14:40

Bon il y a besoin d'explication je crois :p

Si tu bot tu n'es pas jail 30 mins, c'est l'anti bot qui jail 30 mins, si on sait que tu bot t'es ban ip à vie.

Ensuite pour Lithium il faut se documenter un peu & bien lire les règles :

Les comptes concernés seront bannis.

Lithium n'a pas double compte avec son compte de son sinx, donc il a pu conserver ce compte et a perdu ses autres comptes.

Et kama je ne pars pas au quart de tour :p.

Je sais très bien ce que la plupart des joueurs pensent de moi & de la staff, cette image on la tient de notre role d'administrateur.

Kempashi : Des règles c'est mit en place par des gens, et ces même personnes là se doivent de les faire respecter. Elles ont été votés, approuvés et appliqués.

Dans la vie si tu tue pour la première fois, tu va dire lors de ta défense "Mais oui mais c'était ma première fois"

"Oh bha alors on te lache, mais évite de retuer une mère d'une famille la prochaine fois !"

Oui ? Non.

Oué pas la même situation, plus extrème évidemment. Oui RO n'est qu'un jeu, mais même dans les jeux, dans toute sociétés de cette belle planète il y a des règles et elles doivent être suivi.
Kempashi
Killer de topic
Killer de topic

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 14:50

Pour l image que tienne les gens des staffs si ce que tu pense est vrais je trouve que c est l amantable.
Je ne pense vraiment pas que la plus par des gens trouvent que les gms soient méchant quand ils punissent et gentil quand ils aident ou fassent un event.
Moi je pense que la majoritée ont du respect envérent les GMs et quand ils ouvrent leurs bouchent, généralement ils essaient de dire des choses intelligente (donc ils ne l ouvre pas souvent^^).

Après ya des cons et des imatures partout, mais je pense que aussi c est eux qui généralement ouvre le plus leurs geules en disant que des conneries et donc après, cela, vous laisse penser que la plus par des gens penses comme eux.

Ce n est pas parsque c est eux qui parlent le plus que faut penser que la majoritée pense comme eux.

Moi j aime bien les GMs (succeur^^)
Et surtout je respecte que vous fétes pas mal de boulot pour le serveur et que généralement on oublit de vous remercier.
kama
Killer blablateur
Killer blablateur

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 14:53

A merde, j'avais rien comprit pour Lithium alors :s

Citation :
Je sais très bien ce que la plupart des joueurs pensent de moi & de la staff, cette image on la tient de notre role d'administrateur.

Dénigre pas trop votre image quand même, tu serais surprit parceque que pense certaines personnes...

Bref, il en est qu'a cause d'un heal et d'un boost, on perd 2 super membres, alors comprend qu'on en est gros quand meme...
Perso, je trouve la sanction disproportionnée comparé au faits, la règle est la d'accord, mais comme je disait ya "double compte et "double compte".
C'est comme toute règle qu'on enfreint, ya toujours un degré avec laquelle on l'enfreint...
Dommage que la sanction soit la même a la fin...
Hachifac
Killer blablateur
Killer blablateur

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 15:13

Eh non vous seriez surpris de ce que pense les gens Razz.

En fait si j'ouvrais le chat log et que cherchais pendant une heure j'en verrai assez pour démissionner je crois bien xD.

Et quesqui nous prouve qu'ils ont double compte 30 secs pour heal.

Je ne trouve pas ca normal de double compte pour heal alors que l'autre est aller faire qu'un petit pipi...

Alors il y a un manque de vérité dans cette histoire.

Bon, je déménage dans 1h exactement, je mets en boite mon pc (Un geek ne devrait jamais avoir à faire ca, c'est comme enterrer sa femme !) et on se revoit ingame/forum dans quelques heures Wink.

Bonne journée à vous Mad.
Nextto
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 15:35

peu être ca te semble farfeulu mais bon je vais pas inventer un truc qui pourai te paraitre vrai alors je te dis juste les fait réelle et je remarque que tu na rien dis consernant mon mon presedent post. J'en conclue que tu t'en fou? =)
Bon aller bon jeu ++
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
Classe: Lord Knight
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 16:15

Ben Nextto, a la limite, je possede un compte Hunter 95. C'est un compte masculin et ya no stuf dessus ou presque. On pourrai peut tre voir pour le donner a Ange et a faire changer le sexe. Ca m'embeterai vraiment que vous vous barriez du serv, on vous aime nous u_u...

Zeus : Assassin Cross 99/69
Pater Noster : Priest 8x/5x
Kayzen : Monk 8x/50
Kempashi
Killer de topic
Killer de topic

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 16:25

elle cherche quoi comme stuff?
Parsquon peut essayer en ce mettant ensemble (avec tt la guild) de lui trouver un stuff potable.
Nextto
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 17:00

Ca me fais chaud au coeur tt ca les gas...merci! Bas écoutez tt a l'heure elle vien chez moi je lui ferais lire tt le post et puis je verai ce qu'elle en pense en tt cas merci de votre soutien a tous merci kama merci zeus merci kemp merci a tt les dks ++
Mika
Heavy Killer

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 18:03

Salut tout le monde c'est Ange47, désolé pour la merde que j'ai crée. Je vous remercies tous pour touts ce que vous faites et pour votre soutien, Embarassed

Hachifac je comprends parfaitement ce que tu as fait,c'est normal. Mais je pense que tu as tort sur ceux que penses les gens des Gms. Moi je vous respecte beaucoup et je suis d'accord d'être sanctionnée même si je trouve ta sanction un peu sévère;mais tu as fais ton boulot car si vous n'étiez pas là pour faire respecter les règles, qui les respecterais? Cela ne m'a pas empêcher de me dire que tu était vraiment un salop hier, mais c'était sous le coup de la colère, maintenant je penses que tu as parfaitment raison,

Mais cela reste que pour moi la sanction est dure. J'ai fait une connerie je dois être punie(aucune allusion perverse Lelex...) mais ban à vie pour double-compte c'est sévère car je ne connaissais pas cette règle =/ car comme la dit Kempa ou Kama(je ne sais plus) cela changes d'un serveur à un autre. Ban 1mois ou 2 c'est tout à fait normal et juste, mais je penses que pour une première fois le ban à vie est excessif, donc voilà j'aimerais bien récupérer mon compte car comme tu le sais c'est du boulot de monter un perso...
J'avais enfin trouver un serveur sympa sur lequel je me sentais bien avec un guilde géniale,des membres adorables et des Gm compétents (ce n'est pas du lèche-cul comme tu dois le penser je suis vraiment tomber sur des Gms abrutis!) donc voilà à toi de juger! Rolling Eyes

Pour ma guilde encore désolé du dérangement, et encore merci vous êtes adorables.
Zeus merci pour le compte mais ce n'est pas la peine, et tu peux m'expulser ça fera de la place. Very Happy
Ne vous inquiétez pas je ne quittes pas le serveur je vais me refaire un perso.Par contre je veux bien un peu d'aide pour le stuff Wink

Hachifac si mon compte doit rester ban j'aimerais que tu rendes à la guilde des items que je leur est pris et qui seront perdu: Angel-Wing, Hunter-bow+5, Insomniac alice doll et Hydra Cruiser et Martyr Card. Merci d'avance.

Bisoux à tous et à bientôt IG, Je vous adore! I love you
Striper
Killer de topic
Killer de topic

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
Classe: Thief
LvL job:
61/70  (61/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 18:07

J'vais pleurer moi ='(

Qui pleure avec moi? Crying or Very sad
Hachifac
Killer blablateur
Killer blablateur

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 20:20

Ton précédent post Nextto parle de ton passé GM, donc je ne vois pas quoi y répondre.

Le précédent de celui ci n'avait pas grand chose à quoi répondre, ué vous avez travaillé pour vos persos, quesque je peux y rajouter ?
Luciole
Killer de topic
Killer de topic

Féminin

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
Classe: Knight
LvL job:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Jeu 28 Juin - 22:10

moi je pleure avec toi strip....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ange tiens nous au courant pour ton stuff!
Kempashi
Killer de topic
Killer de topic

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 0:14

Hatifac je viend de lire le ps pour moi^^ (un peu en retard lol)
Mais c est bisard ce que tu répond la seul chose moi que je vois a répondre c est que dans le vie de tout les joures tuer une dame chez moi ça reviendrais a faire minimum planter complé le serveur l obligeant a reset.
Chez moi leurs multicompte ça reviendrais a voler un packet de bonbon dans un supermarcher.
Tu va me dire qu on prend la sanction pour un vole^^
Bin elle est pas la méme si tu vole un paquet de bonbon ou si tu dévalise une banque.
Il devrait y avoir aussi des degret de sanction celon le type de double comptes.

Voila moi je donne juste un avis^^ aprés si les régles on étaient votée bien je suis blazé de n avoir pas votée ( j était pas sur ce serveur quand elles ont étaient votées) et je me plis a la volontée générale.
lelex
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 1:59

Ange a dit:(aucune allusion perverse Lelex...)

on se connait presque pas et tu sais ce que je voulai faire!!Comment as tu fait?
enfin si tu veux etre punie je suis la^^.

kempashi a dit: "hatifac" han le lapsus révélateur de ce que tu pense de notre GM préféré (tit coup le leche).

PS: pour ceux qui n'ont pas compris hatifac s'apparente a Atila qui était,pour faire un euphémisme assez tyranique xD

Sinon a propos du sujet he bien je pense que...ha ba nan je pense pas.
Sinon mon ange quand tu veux pour ton stuff,suffit de demander.
Daath
Heavy Killer

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 11:07

Bonjour vous tous,

Juste pour dire une chose. Je comprends le principe du "gars qui s'essaie", croyez-moi.

Premièrement, je ne crois pas l'histoire du gars qui s'en va 20secondes. SeroxXx a pas l'habitude de juste regarder 2minutes avant d'envoyer un compte en vérification.

Deuxièmement, dans tout les cas de bans, aucun item n'a jamais été rendu, ca a toujours été le cas et ca le sera toujours. Un compte ban est un compte ban, et la meilleure manière de ne pas perdre de stuff "appartenant à la guilde", c'est de ne jamais être ban.

Troisièmement, les règles sont à lire en entrant sur le serveur, peut importe lequel. Vous les approuvez en vous inscrivant sur le forum ainsi qu'en installant notre client.

Quatrièmement, les règles sont les même pour tous, ainsi que les sanctions. Vous les trouvez trop sévères? Ne les brisez simplement pas.

Cinquièmement, au nombre de gens qui nous disent des trucs comme ca(comme par exemple "j'suis parti juste 20secondes", "c'est un ami qui a bot sur mon account", "j'sais pas pourquoi jsuis sorti de jail 8h avant la fin de ma sanction", "c'est pas moi qui a spawné des dbs à certains joueurs sur mon guard"), on en a à la pelleté.

Rarement on croise quelqu'un qui avoue ses torts, c'est pourquoi il est inutile d'instaurer des sanctions différentes selon l'histoire que le joueur nous inventera, puisqu'on a aucune façon de vérifier la véracité des faits, et y'a une limite à la confiance qu'on peut accorder. Y'a certaines regles sur lesquels on est plus laxistes, genre shop/chat en pleine rue, mais celle-la on y tient.

Pour moi le multi-account est en terme de niveau de triche sur un serveur ou c'est interdit, au même niveau que le bot. Pourquoi?

Parce que...

- Le double-compte permet d'accumuler un tas de boost sur un perso.
- Le double-compte permet de mvp beaucoup plus facilement.
- Le double-compte permet d'xper beaucoup plus vite.
- Le double-compte permet de dropper beaucoup plus vite et efficacement.
- Le double-compte permet de se tanker.
- Le double-compte permet de leecher avec un peu de technique.
- etc...

Donc oui, le multi-account, c'est du cheat.

Voila, désolé je veux pas flooder votre forum, mais il semblait y avoir certains points ambigues, je crois avoir clarifié un peu.
Kempashi
Killer de topic
Killer de topic

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 11:27

Moi je ne dit pas que le double compte ce n est pas de la triche, juste je trouve que les sanction sont un peu sévére surtout pour une premiere sanction.

Et c est vrais que les régles on était votées?? parsque si oui je trouve ça vachement bien j ais jamais vue un serveur ou les GMs avaient réussi a ne pas dicter leurs régles.

Et aussi ban a vie sa ve dire que le compte est banni a vie? ou que l adresse ip est bannie a vie?

(dsl pour toutes ces questions mais j aime bien m instruire de temps en temps).
Nextto
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 12:29

C'est le compt sinon meme mon frere et ma soeur pourai plus ce conecter depuis cette ordi, enfin je pense...

Et Daath comme tu le dis ya pas grand monde qui avou c'est tor je c'est bien mais Ange la fait...

Enfin bon comme le dis hachifac ds la vie tu tue qq machin truc... Or, les serveur ragnarok son plus une sorte de dictacture que de démocratie (j'avou que c'est moin dure qu'une dictature j'exagere bien sur) mais ce que je veu dire c'est que dans la vie de tt les jour c'est pas sarko qui va dire bon demain lui je le met en tole et puis bas je vais mettre une loie qui dis que on a pas le droit de sortir de chez soi apres 20h par ex

En gros La loi a surment été voter ... mais par qui ?
c'est bien possible qu'elle a été voter malereusement pour moi je n'été pas la pour voté mais je comprend je suis venu sur le serveur hop regle oui je c'est enfin bon je pense quand meme que vous gérer drolement bien le serveur Je remarque casiment aucun bug pas comme les autre vous vous y connaissez bien ds tt les millions de dossier que j'ai pu voir O_O alors la je dis chapeau jocolor

Enfin bon c'été just pour dire ca sur ce on en est pas mort (enfin pas encore =P) en je vous souaite bon jeu a tous
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
Classe: Lord Knight
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Gros Problème   Ven 29 Juin - 13:26

Ouais de toute facon, Ange a fait une connerie donc bon maintenant compte ban. C'est pas la mort, elle va recommencer son perso et elle refera plus a l'avenir, (meme si tu pars pisser ^^). Ya plus qu'a prendre son mal en patience et de toute façon, vous savez tous les deux que si ya besoin d'un coup demain IG, On vous le filera. ^^

Zeus : Assassin Cross 99/69
Pater Noster : Priest 8x/5x
Kayzen : Monk 8x/50
Daath
Heavy Killer

MessageSujet: Re: Gros Problème   Mer 4 Juil - 3:11

C'est effectivement une dictature, je n'ai jamais dit le contraire. Les décisions sont prises en hiérarchie, c'est-à-dire:

- Les joueurs proposent quelquechose.

- Nous décidons si ca vaut la peine de faire un sondage, si c'est une proposition innacceptable ou si il n'y a pas lieu de débattre et de l'appliquer dans l'immédiat.

- Dans le premier cas, nous regardons les résultats du sondage et les arguments, si il y a majorité écrasante la règle est appliquée, sinon on regarde les arguments et on se fie à nos connaissances de l'équité et de la balance.

- La majorité des décisions importantes sont prise en consultant les guards/gms.

Je considère notre structure décisionnelle comme de la dictature pour la simple raison que nous nous gardons le choix d'accepter ou de refuser les propositions si celles-ci sont mauvaises pour le serveur à long terme. Autrement on passerait notre temps à modifier les bases du serveurs au gré des sondages, et personne ne veut ca lol!

En esperant vous avoir éclairé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Problème   

Gros Problème
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant