DarKillerS

Forum officiel des DarKillerS, Guilde de Légend Of Fëa

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le passé nous ratrape

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
Classe: Lord Knight
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Mer 10 Oct - 20:10

Ha ok, je croyait que tu m'agressais xD et je voyais pas pourquoi.

Zeus : Assassin Cross 99/69
Pater Noster : Priest 8x/5x
Kayzen : Monk 8x/50
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: Assassin Cross
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Mer 10 Oct - 20:17

non t'en fais pas y'a pas de raison^^

Heavy Killer

Féminin

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Mer 10 Oct - 23:19

Dernière édition par      le Ven 2 Oct - 3:58, édité 2 fois
lelex
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
Classe: Creator
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 0:55

renji a écrit:
C'est gentil romu de dire "osef de nos persos jv'eux juste qu'on soit ts ensemble et je veux que vous nous suiviez", je me dis "pourquoi dans ce sens ???" si c'est juste pour des persos et que ton seul but est d'etre ensemble bah reste sur qcro et voila

renji a écrit:
on a déja perdu Bibi que j'adore,zara,vash,lelex sans conter les dizaines d'autres... ben maintenant tu peux me conter dans le lot des ex-DKS

Tu as pas l'impression de te contredire??? avec un "pour etre tous ensemble reste sur QC ro"et un "on a déja perdu Bibi que j'adore,zara,vash,lelex sans conter les dizaines d'autres... "

Enfin je dois le dire en quel langue??

SUR QC ON EST DEJA SEPARER

Et autant te dire qu'on sera certainement plus de DKS sur dcv qu'il n'y en a d'actifs sur QC en ce moment...
Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: High Priest
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 14:55

Oulala, moi je trouve que sa part un peu en live la !
Va falloir arreter de s'engueler les uns-les autres paske a la fin yora plus bcp de monde survivant...
Ce que je comprend pas moi, c'est qu'est-ce que vous trouvez de bien sur Dim ? perso, moi jy vois pas grand interet... Ceux qui disent que si tout le monte quite wolf pour rejoindre dim, ils ont qu'a quiter woelf et aller sur qcro ^^ Pourquoi dim ? (perso sur dim jme fait chier... encore plus que sur qcro bien sur =p)
selrahc
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: Sniper
LvL job:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 18:03

pff, je continu mon perso sur qcro, si ya plu de guild, ba ten pi, jirai cher les st et je me ferai je sai pa koa sur dollcevita de temps en temps.

o faite si vou pouriez juste dire dollcivita ou qcro, sa serai plus simple.^^
Renji
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 19:46

Je reste sur QcRO et sa en reste la...par contre romu si tu pouvais me prété cramp/tarou/ring sa serai cool xD, tkt je les gardes au chauds au cas ou tu referai surface sur QcRO et khenai si tu pouvais également me préter tes 2 jur je t'en serai reconnaissant,je vous remerci^^.(enfin si vous voulez bien bien sur xD).

Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
Classe: Creator
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 20:05

T'aurai pu repondre a ce que j'ai dit,a moin que tu n'ai aucune réponse bien sur.^^

Ayn je vais te dire ce qu'il y avait sur DIM et donc sur DCV qu'il n'y aura jamais sur QC.

*Des donjons propres,pas totalement fake(cheater) du genre un bloody knight qui respawn toutes les 30 sec.

*Beaucoup plus de monde ce qui donne du monde en pvp non-stop,des pex en team plus fréquentes (exemple:team ice,bio lab...)des EZvent de tarer et surtout des WOE DE FOUS.
Renji
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 20:20

Chacun a ses liberter et celle ausi de choisir donc s'il vous plait accepter nos choix comme on accepte les votres.

Killer de topic
Killer de topic

Féminin

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
Classe: Knight
LvL job:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 21:25

york ma fait passé le message...
alors vous vous barrez a nouveau pour retournez sur Dim?

javoue que je suis un peu décue que vous agissiez comme ca... Qcro est pas un serveur pourri quand meme. Je sais que c'est pas la raison du départ, mais je pense que l'effet de groupe est pas positif non plus dans 100% des cas. tels que vous etes partis, si yen a un qui se barre tout le monde l'imite. Et vous risquez daller de serveur en serveur. Bref je trouve ca dommage, je vais perdre le contact avec des gens que jaimais et que jappréciais.

Enfin pour ma part je reste sur qcro, je garde le contact sur msn pour ceux dont jai les adresses et avec qui javais gardé un peu de contact malgrès la distance (quant vous etiez partis sur wolf).
D'ailleurs Ayn j'aimerais savoir toi ce que tu fais, sachant que si tu part ben je resterais quand meme sur qcro.
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Jeu 11 Oct - 23:52

Bon alors j'explique Lulu pasque la ya mal entendu.

Pour ma part, je quittte pas QcRO parce que c'est pourri, sinon je serai jamais revenu.

On va imaginer une situation. Tu passes 2ans et demi sur QcRO (temps que j'ai passé sur DIM). QcRO ferme et tu vois toute la population du serveur se répartir sur differents pserv. 6mois apres, tu lis sur un forum que QcRO rouvre, tu allume alors ton msn, et tu commences a parler avec les anciens QcRoiens. Et beaucoup te disent "Putain génial, QcRO réouvre !! Vivement qu'on s'y retrouve".
He ben dans ce cas la, et tu serais de mauvaise foi de dire le contraire, tu retournerai sur QcRO pour retrouver tous les potes que tu as perdu lors de la fermeture.

He bien la, la situation est exactement la meme !!
A la fermeture de DIM, on est tous venue sur QcRO, les SP (anciens dimiens aussi) se sont joint a nous sur QcRO. Aujourd'hui, DIM rouvre ses portes et pour ma part, j'ai des potes la bas, des potes qui sont parti sur d'autre serveur pour suivre leur guilde. Aujourd'hui il m'annonce qu'ils reviennent, les anciens SP me disent qu'ils y retourne aussi.
Tu viens de passer 6-7 mois sur QcRO et tu vois a quel point tu es attachées a certaines personnes. He bien dis toi que la plupart d'entre nous on passait le triple voir plus sur DIM a jouer avec les memes personnes. Comprend aussi qu'on s'est pris un gros coup au coeur quand DIM a annoncé sa fermeture, quand on te dis que tu rejoueras plus avec les gens que t'aimes. Aujourd'hui on nous dit, c'est reparti comme avant.

Tu sais Luciole, quand c'est comme ca, la balance penche vite, et j'espere vraiment que tu comprend que c'est pas un effet de groupe. Parce que oui certe on va la bas en guilde, oui on se suit, mais chacun de nous a ses connaissances la bas.

Bref, j'espere que tu vois en gros ce que je ressent en ce moment et j'espere que tu comprend le geste differemment maintenant.

PS: ( Prend pas mal ce que je t'ai dit hein ^^ )

Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 10:22

Lelex ! ou t'a vu que les woe sur dim étaient super ! Pour ma part, je me rapelle que dès que tu croise qqn dans le castle, tu creve très vite... Et le pvp ? pareil....
Zeus, tu dit qu'en 2 ans et demi t'a réussi a etre rebirth lv 70, alors qu'en 6 mois, t'est rebirth lv 9X ! Moi, c'est pareil !, 2ans de dim pas rebirth et meme pas lv 80... Sur qcro, je suis rebirth merde ! et bien sur sur je me rapelle pas kil y ai de bathory...
Luciole, vu se que je viens de dire, je pense que je vais rester principalement sur qcro, et de temps en temps sur dim (si je me rapelle bien, les jours de woe sont potables sur dim).
Si tout les dks releavent qcro, autant que je me fasse à cette idée d'instabilité incessante... En ce moment, la seule question qui vous viens tous à l'ésprit, c'est "je leave ou pas ?" c'est pas a moi de vous dicter la réponse, mais les potes que je connais irl restent sur qcro en plus... (et ma femme, c'est pas rien quand meme).

Mais bon, comme j'ai pas envie de vous abbandonner, je viendrai quand meme un peu sur dim,( si ya parsonne de co, je l'aurai dans le *** mais bon...)

cordialement =p
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 13:11

De quoi tu parles la Ayn? Est ce que j'en ai quelque chose a branler de mon perso ?!?! Que ce soit sur DIM ou sur QcRO !?!? Si je retournai sur DIM pour mon perso, j'aurai pas commencé un clown...

Les WOE ont les a jamais faites sur DIM alors on peut pas comparer (a part evidemment si tu consideres rusher les BR ou les BerZ a 3 pecnos...) . Pourquoi on les faisait pas ? Pasqu'on connaissait strictement quedal au jeu. QcRO m'a beaucoup appris, niveau GamePlay, WOE etc, donc pour moi ya pas point de comparaison avec ce qu'on glander avant et maintenant.
Enfin bref ca me fait rire pasque tu ramenes tout aux persos, alors que c'est bien la premiere chose que j'ai exclu de mon raisonnement et de mon choix.

Sinon je force personne et je retiens personne non plus, ceux qui veulent venir viennent et ils sont le bienvenue, ceux qui veulent pas, il restent, chacun ses choix.

Le coeur a ses raisons que la raison ne peut connaitre.

Respectons les et tout ira pour le mieux entre nous. J'ai aucun souvenir d'avoir dit a un moment "Viens!! sinon t'es un gros con"

Luciole
Killer de topic
Killer de topic

Féminin

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
LvL job:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 13:46

Ok zeus, j'ai compris, j'avoue que ca va mieux avec les explications...
c'est justement ce que j'apprécie de toi c'est que tu accorde plus d'importance aux joueur qu'au jeu en lui meme. n'empeche que c'etait bon de vous savoir de nouveau sur le serveur et que vous allez de nouveau me manquer...

Ayn: on creve aussi tres vite en woe sur Qcro! n'empeche que depuis que les dks etaient revenus (enfin j'ettais pas la a la derniere woe mais bon) y'avais plus de jeu, les equipes se fesaient plus deloger des chateaux et c'etait fun.

Zeus: je suis d'accord avec Ayn sur le point de "l'instabillité incessante". meme si jai pas connu Dim, je changerais plus de serveur maintenant. jai ete tentée de changer pr aller sur wolf, le soucis c'est que jai passé du temps sur qcro, et que ca aurait ete du temps de perdu... (bref jme disais que jaurais pu bosser plus mon bts si javais pas joué, et la ca fait mal). et sincerement ca me gavait demonter un autre perso (vu le temps que ca ma pris avec ma knight - tjr pas rebirth dailleurs- ). je précise que je ramene pas tout aux persos, mais que ca compte un chouilla quand meme, c'est un temps que jaurais pu utiliser pr sortir, voir ma famille, bosser, rencontrer du monde - et eventuellement un chéri-.

bref vous allez encore me manquer... snif quoi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Luciole
Killer de topic
Killer de topic

Féminin

Feuille de personnage
LvL Base:
95/99  (95/99)
LvL job:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 13:50

Ayn Sulthor a écrit:
mais les potes que je connais irl restent sur qcro en plus... (et ma femme, c'est pas rien quand meme).
c'est tout mimi *0* !!!
cheers calin mon aynounet ^^
Khenai
Killer de topic
Killer de topic

Féminin

Feuille de personnage
LvL Base:
90/99  (90/99)
LvL job:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 14:40

Bon ben que dire, mon siwi t'as déjà tout dit ce que j'avais dit donc ben voilà.

Pour ma part les même raisons me motive a partir de Qcro ce n'est pas parce que je n'aime pas le serveur mais depuis que DIM a fermé j'en ai plusieurs fois parler.
Dim m'a énormément manquer. Voir du monde partout, faire des connaissances chaque jours, des parties pvp en veux-tu en voilà...et surtout tous les potes que je me suis fait là bas qui reviennent.

J'en ai parlé avec Renji je repasserai vous voir de temps en temps, mais pour ma part la majorité de la guilde part sur DIM ainsi que mes autres potes donc je ne vois pas qu'elles raisons j'aurai de laisser de coté 15potes sur DIM pour 5 ou 6 sur QCro.

Je vais la ou je me sentirai le mieux et le mieux entourée. Même si j'apprécie aussi ceux qui restent sur Qcro (faut pas croire!! Et oui même Gus va me manquer c'est pour dire...^^)

J'espère aussi que vous comprendrez mes motivations surtt que je ne par pas pour retrouver mes "super perso de la mort qui tue (cad sin lvl 85 et priest lvl 65 je crois) étant donné que je repars a 0 avec une futur stalk dc bon...

Enfin voilou tcho les chouchoux
Berzek
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 18:21

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mon Dieu j'y crois pas =D
j'vais retrouver tous mes personnages ^x^
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

Autant pour moi x)

*passage de Berzek x) *

Bon pour la partie plus textuelle, moi DIM à toujours été mon serveur de coeur. Mon errance sur les différents serveurs de Ro n'est due qu'à la recherche d'une copie casi parfaite de DIM, et j'avoue que je n'ai jamais réussi à retrouver les mêmes choses que sur DIM! C'est d'ailleurs là que j'ai connu les DKS ( mmmm douce nostalgie) et c'est sur ce serveur que j'ai vraiment connu des moments forts.
Maintenant, par rapport aux DKS, je débarque après au moins 2 ans d'absence et je n'ai casiment plus aucune affinité avec personne. Y'a juste une poignée de DKS qui se souviennent un brin de moi mais c'est tout =) Donc ne faites pas attention à la direction que je prends, ça n'a aucune importance. Le principal, c'est de garder le coeur des DKS qui fait toute la grandeur de la guilde =)
En tout cas, j'en ai marre de changer de serveur tout le temps, et cette fois-ci, retour aux sources et j'y resterai =)

Voila ^^

Berzek
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 20:25

En tout cas, Berzek, t'es toujours le bienvenue chez nous si tu veux venir ^^

Berzek
Heavy Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 21:37

De toute façon, j'aurai toujours une partie DKS en moi, quoi que je fasse et où que j'aille!
Mais j'adorerais retrouver les DKS au complet sur le nouveau DIM, ce serait le must =)
Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 22:03

d'après se que t'a dit zeus, t'aurai pas commencer un bard pour rien ? Le serveur est ouvert ? Non pasque il m'est impossible d'aller sur leur forum... (et je sais meme pas pourquoi...)
Donc si ya une info interressante, faudrai me la donner si vous voulez bien encore un peu de moi parmis vous...

j'adore lucy ! ouééé ! cheers
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Ven 12 Oct - 22:47

Heu le serveur est ouvert, mais c'est DollCeVita (sans les saves de DIM fusionné). Oui j'y suis deja mais j'ai créé un compte sur DollCeVita, je joue pas avec mon compte DIM. J'aurai 2 comptes en faite quand je recupèrerai celui de DIM.
En faite, c'est vu que je retourne pas sur mon SinX, j'ai préféré commencer mon nouveau perso dès maintenant. ^^

Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Sam 13 Oct - 12:47

c'est bien de dire sa, mais quand tu tape DollCeVita sur gogle, tu tombe sur un fake forum ou ya kedal... ya un lien ver un autre forum mais c'est encore plus bidon vu qu'il faut s'y inscrire... Je demande juste l'adresse du site moi pour dl client...
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Sam 13 Oct - 13:26

Ayn Sulthor
Killer de topic
Killer de topic

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
LvL job:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Sam 13 Oct - 17:57

ba c'est celui la que je disait qu'il avait l'air bidon, mais sa me soule il faut attendre cb de tps avant de pouvoir recevoir ce put*** de mail de confirmation d'inscription ! je me suis inscrit ce matin, l'est tj pas arrivé ! (c'est un scandale)
Zeus
God of Killer [GM]

Masculin

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   Sam 13 Oct - 18:19

Peut etre que les GMs ont une vie, va savoir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé nous ratrape   

Le passé nous ratrape
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant