DarKillerS

Forum officiel des DarKillerS, Guilde de Légend Of Fëa
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Resu!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khenai
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
90/99  (90/99)
Classe: Assassin Cross
LvL job:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Sam 15 Déc - 21:08

gennnnre!!!

bibi l'alcool ne justifie pas tout!! tu nous fera une démo au jour de l'an hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibine
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
98/99  (98/99)
Classe: Soul Linker
LvL job:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Resu!   Dim 16 Déc - 3:41

Euh c'est pas dit ça. J'aime pas trop être ridicule (sauf quand je vomis ça j'assume toujours lol).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: Assassin Cross
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Dim 16 Déc - 14:34

Oui c'est vrai je l'avoue vous m'avez énormément manqué (normal entre geek =)).Vous allez me retrouver moi et ma chance (j'suis sur sa vous a manquer sa aussi^^).Merci Burg pour les liens et vivement le jour de l'an, sa va être...euh...drôle^^.Je vous dis à plus IG !!!

PS : j'espere qu'un p'tit SIN va pas trop vous handicaper ( et c'est pas comme si j'allai rester SIN très lontemps Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: Assassin Cross
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Dim 16 Déc - 14:38

J'aurai besoin d'un p'tit coup de main svp , j'arrive a rien sur le site : -impossible de s'inscrire , - impossible de DL et j'arrive pas à accéder a ton 1er lien Burg, si vous pouviez m'aider vous seriez adorable Very Happy .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
God of Killer [GM]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
Classe: Lord Knight
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Dim 16 Déc - 15:46

Renji a écrit:
Vous allez me retrouver moi et ma chance

Ha ouais, faut que je commence a dérouler ma corde


Renji a écrit:
et c'est pas comme si j'allai rester SIN très lontemps Razz )

Je te reconnais bien la xD



Huuum, pour le compte tu tapes ton login et mot de passe que tu avais sur DIM (essaie aussi avec _d a la fin).
Apres une fois connecté, tu peux créer ton compte forum.

Pour l'install, demande a lelex ou vash ou quelqu'un de pas trop loin de te le filer par clé USB ou DD externe, je crois pas qu'il y ait de lien pour le moment.

_________________


Zeus : Assassin Cross 99/69
Pater Noster : Priest 8x/5x
Kayzen : Monk 8x/50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lelex
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : En train de jouer
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
94/99  (94/99)
Classe: Creator
LvL job:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Dim 16 Déc - 17:00

Le truc c'est que c'est Lord qui a son compte,va falloir en trouver un autre!mais ou?=/



PS:Il y a un autre revenant!Sesel est parmis nous!!


hmm éssaie sa pour le client
http://ns20205.ovh.net/Doll0912.rar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji
Killer de topic
Killer de topic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
LvL Base:
99/99  (99/99)
Classe: Assassin Cross
LvL job:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Lun 17 Déc - 1:50

Ok, merci Lelex pour le client c'est good, maintenant me faut un compte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
God of Killer [GM]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
LvL Base:
92/99  (92/99)
Classe: Lord Knight
LvL job:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: Resu!   Lun 17 Déc - 15:27

Ben si tu veux Renji, je peux te filer mon ancien compte DIM, au moins le temps que tu es le tiens, on pourra pipleter comme ca Very Happy

Et puis a la limite tu peux faire comme Bibi a fait en attendant son compte, tu prend mon sinX et tu peux faire du drop pour ton futur perso.
Si ca te tente, tu me dis je t'envoie mon login mdp.

_________________


Zeus : Assassin Cross 99/69
Pater Noster : Priest 8x/5x
Kayzen : Monk 8x/50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resu!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Apres une résu au dongon familier........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarKillerS :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: