DarKillerS

Forum officiel des DarKillerS, Guilde de Légend Of Fëa

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iris Vorko Le Chevalier

AuteurMessage
Iris_vorko
Heavy Killer

Féminin

MessageSujet: Iris Vorko Le Chevalier   Dim 7 Jan - 19:50

Je suis issue d'une humble famille de fermiers, étant enfant j'ai vécu avec mes parents dans une contrée très lointaine dont je ne me souvient pas du nom.
Malheureusement une guerre éclata et mes parents y trouvèrent la mort essayant de me protéger J'ai fuis la guerre j'ai érrer de nombreux jours puis un beau jourj'ai été receuillie par des druides ,j'ai grandie parmi eux .Quelques temps passèrent et je fit la découverte de l'ile d'Arakas.C'est là que je me suis trouvé un talent de guerriere.j'en fit mon domicile en même temps que d'autres.j'y ai rencontrer un homme juste un marchand de Iago,il se nomme Faulk Heilgrund avec qui je me sui fiancée depuis peu mais avec qui je souhaite me marier.Aussi à présent je suis rentré dans une guilde très renommée , Les chevaliers de l'orbe rayonnante. J'ai aussi retrouvé une partie de ma famille et mon vrai nom présent Iris Vorko ,le plus bizarre c'est la façon de laquelle je les ai retrouvé mon frère Dto Vorko m'a retrouvé grace à une partie d'un livre en cuir que j'avais en ma possétion et j'ai apris que j'en avais d'autres parmi eux Freeman Vorko mais mon frère ne m'a rien dit d'autre .....Trop occupée avec mes deux frères je ne m'occupais plus de Faulk Heilgrund il en eu marre et parti.
Peu de temps se passa et je fit la rencontre d'un paladin un homme bon généreux du nom de Dougui Eragon plus le temps passa plus nous avons été proche nous nous sommes fiancé puis marriés... Un Fils est né de cette union Tristan Eragon.
Un grand malheur brisa ce bonheur...Un cataclysme... Qui détruirai tout Dougui Eragon trouva un sortilège pour téléporter toute la famille en lieu surs.
Malheureusement ce sortilège ne marcha pas comme Dougui le voulais .Je me suis retrouvée rajeunie de quelques années, seule dans un desert j'ai marché des jours et des jours pensant pouvoir retrouver mon bien aiméet mon fils, ayant pour seule ressources le contenu du sac a dos pour arriver finallement a une ville le pancarte indiquaient Ville de Morroco dans le royaume de Middgard .Je me trouvais perdue et seule au milieu d'un nouveau monde.Je ne me suis pas laissée abatre . j'ai errée quelque peu dans les rues, un jour, un homme chevauchant un oiseau qu'il appelai un PecoPeco il pris pitié de moi et me proposa de devenir chevalier l'idée me plaisais. J'ai donc suivi ses conseils après un dur entrainement et des épreuves je devin Chevalier.Quelque temps passèrent je passais mes journées a me promener dans les rues du royaume pour aider les gens .
Mais le royaume de Middgard cachais encore des suprises.
J'avais une famille dans ce royaume aussi c'est une petite soeur qui me retrouva.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Vorko Le Chevalier
Page 1 sur 1